Ste Gemmes Sport : site officiel du club de foot de STE GEMMES LE ROBERT - footeo

Bilan de fin de saison seniors

18 mai 2015 - 17:50

Bilan de fin de saison Seniors STE GEMMES SPORTS

Clap de fin sur la saison 2014-2015, avec une honorable 5ème place pour l'équipe seniors en championnat de 4ème division. Avec pour but le top 6, au début de championnat les exigences sportives sont donc atteintes, le projet visant à obtenir une montée en trois ans, est donc d'actualité.

L'implication tout au long de la saison est certainement la principale raison de ce classement correct, après plusieurs saisons « galères » pour le club, obtenir le maintien très tôt dans la saison, c'est révélé être un grand confort. 14 joueurs en moyenne présents sur l'ensemble de la saison à l’entraînement ( record à 21 joueurs).

Le bon renforcement tant qualitatif, que quantitatif effectué l'été dernier à permis au groupe d'effectuer une bonne saison, et de créer un état d'esprit qui manquait au club. Le groupe (24 ans de moyenne d'âge), a appris à vivre ensemble et à s'investir dans les divers événements proposés par le club. L'opération survêtements également proposée, à remporter un franc succès tant au niveau des jeunes, que des adultes. ( 50 Survêtements pour 61 licenciés)

Fin de saison rime aussi avec changement, Xavier, Franck et Jérôme quittent le groupe pour des raisons professionnelles. Le meilleur leur est souhaité.

Ces 3 départs vont nous faire un vide mais l'apport des U18, qui ont déjà participer à certains matchs cette saison, et les renforts espérés lors de l'inter-saison nous offriront de nouvelles possibilités.

Nous remercions la municipalité pour les gestes effectués pour le club, notamment Mr Boisbouvier maire, qui nous soutiens et Mr Renard pour l'entretien des terrains.

Un remerciement est également essentiel envers nos sponsors, Le ptit Normand, La boulangerie Sevin, Le crédit Mutuel d'Evron et tout les autres...

La reprise prévue le Lundi 27 Juillet, est aussi en adéquation avec les objectifs qui ont été fixés ensemble.

Félicitations à vous tous pour cette saison, et merci pour ces bons moments passés ensemble.

Coach "Rojé"