Ste Gemmes Sport : site officiel du club de foot de STE GEMMES LE ROBERT - footeo

Remise de Maillots

3 mars 2015 - 09:23

Le Crédit Mutuel remet 14 maillots à l’équipe de foot
La remise a été effectuée par 3 représentants du Crédit Mutuel : Jean-Pierre Morin président de la caisse locale, Marie-Noëlle Landais vice-présidente et Eric Hallier conseiller.
Des nouvelles tenues qui confirment la tendance au renouveau qui semble marquer ce début de saison pour le club : plusieurs nouveaux joueurs, nouveau coach avec l’arrivée de Vincent Guy (19 ans), nouveaux buts financés par la mairie, nouveaux extérieurs pour les vestiaires repeints de neuf…

Nouveau bureau

Sans oublier un nouveau bureau, composé de Jean-Noël Périchet (président), Christophe Gaultier et Jérôme Letessier (vice-présidents), Damien Dureau (trésorier), Franck Leriche (trésorier adjoint), Nicole Périchet (secrétaire), Valérie Querru (secrétaire adjointe).
Le président a précisé que le Sainte-Gemmes Sport “qui joue en 4ème division, est classé 6ème du groupe  C. Nos effectifs sont de 21 seniors et 35 jeunes de 6 à 18 ans”.

Soirée bourguignon le 21 février

Il a également rappelé le prochain rendez-vous du 21 février avec la soirée “bourguignon” du club, préparé par le restaurant local “Le petit Normand” (adulte 17 euros, enfant 9 euros, possibilité de repas à emporter).

L'ensemble de la catégorie, seniors remercie l'agende du crédit mutuel d'Evron pour ce geste qui renforcent nos liens, qui durent depuis bien des années.